Arrêter mon contrat
De base, voici la durée d’engagement minimum de création d’un site Internet
- Durée d’engagement minimum de l’abonnement : 1 an.
- Possibilité de rachat du site internet à tout moment.
Comment mettre fin à un contrat de leasing signé en toute sérénité ?
Le leasing, également connu sous le nom de location, est une solution de financement de votre site Internet qui séduit de plus en plus d’indépendants et PME. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez interrompre votre contrat pour diverses raisons : changement de situation personnelle, professionnelle ou simplement insatisfaction vis-à-vis du site Internet…
L’engagement minimum de votre contrat se fait sur une période défini (1 an). Avant celle-ci, il n’est pas possible de se rétracter mais il est possible de racheter le site internet selon le budget défini lors de la mise en place de celui-ci.
Le site Internet développé est proposé en mensualité afin de permettre à chaque particuliers ou professionnels d’accéder à ce service.
Après le délais minimum écrit sur le devis, il est possible d’arrêter notre prestation en nous avertissant par email simplement. Dès retour de notre réponse, nous couperons tous les services ou migrerons le site Internet sur l’hébergement votre choix (Forfait migration 450.-CHF ht).
En effet, soit le site Internet est totalement désactivé (Il ne sera pas possible de le récupérer) soit nous le migrons sur l’hébergeur de votre choix (On vous donne les fichiers sources et la base de données et/ou on le transfère sur votre espace (en dehors de nos serveurs) – Forfait 450.-CHF ht pour la migration et se désengager de nos services).
Dans ce cas, une dernière facture sera émise en plus de la mensualité finale.